Lorsque Perrine, la témoin de Sophie, m’a contactée pour l’organisation de l’EVJF de sa meilleure amie, j’ai tout de suite été enchantée par l’idée d’organiser cet événement de 3 jours à l’étranger.
Sophie étant une grande voyageuse, l’envie de partir loin de Paris s’est montrée comme une évidence.
Nous avons présélectionné ensemble 4 destinations : Chamonix, Marrakech, Oslo et Prague et avons organisé un vote parmi toutes les filles participantes pour les faire participer dès le début à l’élaboration de ce joli week-end. Prague a largement remporté le vote pour son accessibilité (beaucoup de vols et 1h30 de voyage), les prix abordables et la variété d’activités pouvant être organisées sur place.
Un week-end coloré à Prague
Après avoir trouvé un grand appartement dans le centre historique de la capitale tchèque où toutes les 12 pouvaient rester ensemble, nous nous sommes penchées sur la proposition des activités. La future bride nous a été décrite comme une personne très joyeuse, remplie d’optimisme et étant partante pour toute sorte d’aventures.
Chaque journée du séjour a été conçue avec une thématique.
Journée romantique et girly
Le premier jour, Sophie arrivait avec deux amies dans l’après-midi alors que toutes les autres les attendaient déjà sur place, cachées dans tous les recoins de l’appart. Elles ont eu le temps de le décorer avec des ballons et des dizaines de photos de Sophie avec ses copines. Quelle surprise à l’arrivée de retrouver autant de visages chers aux yeux de la future mariée !
Après avoir concocté le plat préféré de Sophie, les filles se sont rassemblées pour une soirée très girly. Au programme, des questions intimes sur son futur mari et leur couple dont les réponses ont bien fait rire tout le monde.
Journée branchée
Le lendemain, place à la séance coiffure et maquillage puis déguisement pour une séance photos sur le thème « La modeuse colorée ». Le temps était au rdv, avec 20°C pour un fin mars, on ne pouvait pas souhaiter mieux. Le dress code : collants et accessoires colorés, robe noire. Pour Sophie tout au contraire : collants, tutu et haut blancs, l’indispensable diadème et quelques ballons, gonflés à l’hélium. Impossible de passer inaperçues dans le centre historique de Prague où les filles ont réussi à décrocher de nombreux sourires et compliments des Pragois. C’est le photographe Jiri Sipek qui a éternisé cet après midi rempli de rires et de partage.
Enfin, quelques gages drôles avant de se changer pour se mettre sur son 31. Le dîner a été prévu sur un beau e avec vue splendide sur le Château de Prague. La soirée s’est finie dans un bar branché où les filles ont pu danser jusqu’au petit matin.
Journée sportive
Réveil un peu difficile le dernier jour et pourtant l’activité prévue en valait largement le détour : un cours personnalisé de pole dance ! Acrobaties sportives, rires et poses sexy garantis.
Avec 1001 souvenirs en tête, Sophie n’a maintenant qu’une seule hâte : voir son rêve de petite fille devenir réalité. Plein de bonheur pour son mariage et une infinité de merveilleuses années, au côté de son homme.
Merci Perrine et toutes ses copines d’avoir fait confiance à notre agence d’event planner.