Il est peu fréquent de se marier en hiver, d’autant plus le 2 janvier. Voici un décor un peu différent de ceux dont on a l’habitude. Synthia et Mickael ont souhaité tout miser sur une atmosphère chaleureuse et festive en composant les centres de tables à l’aide d’une vingtaine de bougies et d’une vaisselle raffinée dans les tons dorés.
La papeterie réalisée par Titeperrine, magnifiée par une gravure à chaud dorée complétait la scénographie que les mariés ont imaginée.
Une centaine de bougies pour une ambiance magique
Après une cérémonie à l’église de la Madeleine, tous les convives sont montés dans les navettes qui les attendaient à la sortie pour rejoindre le château de Champlâtreux dans le Val d’Oise. Ici, un orchestre accueillait les invités au swing de jazz. Après le cocktail qui s’est déroulé dans l’imposant hall d’entrée, caractérisé par un sol en échiquier, nos wedding planners ont orienté les convives dans le salon principal où se tenait un dîner de fête. Après deux entrées, deux plats, un sorbet, un plateau de fromages et un buffet de desserts, la pièce montée est arrivée telle une reine de fin de soirée. Le dîner a été toute fois entrecoupé par un spectacle resplendissant : en effet, un feu d’artifice d’une dizaine de minutes a été lancé depuis les jardins arrières du château pour former dans le ciel un magnifique jeu de lumières.
Un merveilleux tableau final du mariage de la belle Française et de son élégant Américain. Nous leur souhaitions tout le bonheur.
Merci à Egor Zhelov pour ces belles images.